Association Familiale de Lagnieu

14 rue des Ecoles

01150 LAGNIEU

tél:04.74.40.16.52 Réponse uniquement pendant les permanences, sinon laisser un message sur répondeur.

mail:

ass.familiale.lagnieu@orange.fr

Permanences au local les lundis de 9h Ă  12h

sauf vacances scolaires et jours fériés

Nos statuts

REGLEMENT INTERIEUR

L'Association Familiale de Lagnieu

Lâ€ČAssociation Familiale de Lagnieu est affiliĂ©e au mouvement national Familles de France qui a pour objet social "la dĂ©fense des intĂ©rĂȘts matĂ©riels et moraux des familles".

Pourquoi adhérer ?
- pour prendre part Ă  la vie sociale de la commune
- pour participer aux activités
- pour bénéficier des services
Mais câ€Čest surtout :
- apporter un peu de temps et ses idées
- militer pour les causes familiales en étant représentant auprÚs des pouvoirs publics

Votre cotisation de 18€ est rĂ©partie de cette façon :
- 13.5€ pour notre association locale. Elle permet de faire fonctionner et dâ€Čorganiser les activitĂ©s et services.
- 4.5€ pour la fĂ©dĂ©ration

FĂ©dĂ©ration Nationale        FĂ©dĂ©ration DĂ©partementale         Union DĂ©partementale
Elles représentent les familles dans les différentes instances (préfecture, CAF, HLM, logement, MSA, CPAM, consommation, surendettement)

Le bureau :

Présidente : Maïka PARENT