Facile, rapide et gratuit

Association Familiale de Lagnieu

14 rue des Ecoles

01150 LAGNIEU

tél:04.74.40.16.52 Réponse uniquement pendant les permanences, sinon laisser un message sur répondeur.

mail:

ass.familiale.lagnieu@orange.fr

Permanences au local les lundis de 9h à 12h

sauf vacances scolaires et jours fériés

Nos statuts

REGLEMENT INTERIEUR

Baby sitting

Nous permettons aux familles de trouver une personne compétente pour garder ponctuellement leur(s) enfant(s).
Lors de l′appel d′une famille, l′association se charge de la mettre en relation avec un ou une baby-sitter.
Les baby-sitters reçoivent une formation obligatoire aux premiers secours et des connaissances en puériculture.
Une adhésion à l'association est obligatoire pour profiter de ce service.

Ici le règlement:

Contact : Marie-Claire NICOLAS / 04 74 35 77 95 / 06 77 33 15 98

Location de vaisselle

Nous disposons de vaisselle pour environ 150 couverts. 1 crêpière. 1 appareil à hot-dog.
Elle est disponible
sur réservation.

Règlement:

Contact :

Sabine KAMINSKI 06 06 44 28 98

imprimez et préparez votre bon de commande

Multipetitservices

Nous proposons de réaliser pour nos adhérents de petits dépannages ou services occasionnels.
Une personne de l′association peut se rendre à votre domicile pour vous aider à changer une ampoule, à vous livrer vos courses, etc...
Adhésion à l'association obligatoire pour utiliser ce service et prestation à partir de 5€

Contact : Monsieur NICOLAS / 06 80 55 40 18

Bar à Fruits et légumes

Nous distribuons des fruits et légumes frais dans les écoles de Lagnieu deux fois par an, à la récréation.

Les fruits et légumes sont offerts par la mairie et sont distribués par des membres de l'association accompagnés de parents bénévols.
Le but est de refaire découvrir le goût des fruits aux enfants.

L′action devrait se poursuivre dès le mois de septembre.

Contact : Ghislaine BERTHET  téléphone : 06 87 77 54 20

Un aprés-midi de partage

Notre association organise un moment sympathique autour d′un goûter gratuit. Le but est de proposer un moment convivial accessible à tous.
Adhésion à l'association obligatoire.
Les rencontres ont lieu de14h à 16h30 les 2ème vendredis de chaque mois petite salle polyvalente.

contact :  Geneviève GARIN tél: 07 82 93 61 44